Tu t'emportes un peu.
Ce que Snook essaie de dire et de faire comprendre, c'est qu'on est tous ici sur un forum, une communauté, qui a des règles comme partout ailleurs.
En communauté une des règles principales c'est le respect des autres de soi et des règles. Ensuite le but c'est de partager ses connaissances et d'apprendre.
Là tu partages rien et tu ne nous apprends rien.Tu as demandé un service, le service a été rendu, maintenant pendant que vous discutiez des améliorations de ton webdesign, j'en avais rien a faire moi d'assister a tes demandes, donc en gros, tu aurais pu faire tout ça par e-mail, car tout ce dont tu as parlé avec la personne qui a réalisé ton design ne concernait que toi.
Tu as cherché quelqu'un pour réaliser le design et quelqu'un pour le coder, j'appelle ça faire une commande (ou une demande, comme tu veux).
Mais tu ne postes pas des commentaires sur d'autres topics que celui-ci, depuis un certain temps.
Certes, t'as une vie, tes occupations, tes projets, tes études. Comme nous tous ici. Et pourtant quand on se connecte on a le temps de vite regarder les dernières news et de faire un comment par-ci par-là.

Je pense que tu comprends maintenant que tu aurais pu faire ça plus privé car rien ne nous concerne, et ça ne nous apporte rien de savoir que tu veux tel ou tel chose a tel endroit...