Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [WebD] Solène Louvet  (Lu 1105 fois)
LbSquat
Onii
Esprit connu

*

« Répondre #60 le: 19 Novembre 2008 à 18:52:22 »

Félicitation pour le concours Clin d'oeil
Regarde ta boite mail je viens de t'envoyer l'archive avec le site.
Journalisée

Nephtys
Esprit familier

La photo, c'est mieux qu'un dessin... Ingres

« Répondre #61 le: 19 Novembre 2008 à 18:56:09 »

Je viens de renvoyer ton mail à mon p'tit homme et regarde ça et je te redis.  Content
Journalisée

Mes blogs de photos ici et ici !!!
Nephtys
Esprit familier

« Répondre #62 le: 19 Novembre 2008 à 19:14:23 »

La page photos est vide est-ce normal ?  Erf
Journalisée

LbSquat
Onii
Esprit connu

*

« Répondre #63 le: 19 Novembre 2008 à 19:25:46 »

Arfff et bah oui car je n'arrive pas à faire marcher la galerie et je croyais que ton copain s'en occupait???
Sinon ça risque de prendre plus de temps car je ne maitrise pas trop le javascript  pleure ou bien je te trouve un autre système mais ça ne sera pas ce que tu voulais.
Journalisée

Nephtys
Esprit familier

« Répondre #64 le: 19 Novembre 2008 à 19:29:49 »

En tout cas envoie moi la page que tu avais fait avant même si les liens marche pas ! Qu'il est au moins le design de bon et juste les fonctions a coder Clin d'oeil

[Edit]Ai corrigé une faute de frappe qui faisait que ma phrase n'avais aucun sens lol
« Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 19:37:25 par Nephtys » Journalisée

LbSquat
Onii
Esprit connu

*

« Répondre #65 le: 19 Novembre 2008 à 19:43:09 »

Mail envoyé Clin d'oeil
Journalisée

Nephtys
Esprit familier

« Répondre #66 le: 19 Novembre 2008 à 19:46:23 »

Merci ! Je te dis si il nous manque autre chose ! Monsieur est déjà au boulot lol  Content
Journalisée

LbSquat
Onii
Esprit connu

*

« Répondre #67 le: 19 Novembre 2008 à 19:51:02 »

Normalement tout les fichiers y sont par contre si il arrive à faire marcher la galerie (galleriffic) dis moi comment il a fait car elle me prend la tête cette galerie lol.
Journalisée

Nephtys
Esprit familier

« Répondre #68 le: 19 Novembre 2008 à 20:11:15 »

Je pense qu'il va coder un truc lui même en javascript pour la galerie ! Mais je te redirai  quand ça sera fait Clin d'oeil
Journalisée

Nephtys
Esprit familier

« Répondre #69 le: 26 Novembre 2008 à 09:29:57 »

Bonjour a tous et a toutes !

Voila le site est en ligne  Pas très rempli mais avec juste se qu'il faut pour démarrer !

Je vous invites donc à aller le voir ! Personnellement j'en suis enchanté je tiens a remercié tout ceux qui y ont contribué !

Si vous voyez une bug, un truc qui vous choc ou tout bêtement ne vous plait pas n'hésitez pas à e le dire ! Et puis j'aurais voulu savoir si il était accessible avec une petite connexion internet, et pas trop lent !

Je vous redonne l'adresse : www.solenelouvet.com

Merci d'avance a tous !

[Edit] Si quelqu'un est motivé pour le faire un favicon, une bannière (Enfin deux : Une rectangulaire, et une moins haute) et un petit logo en 88*31 ça m'intéresse  Content
« Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 09:34:13 par Nephtys » Journalisée

Snook
Administrateur
Esprit lumière

*
Grand Schtroumpf
Less Is A Bore

« Répondre #70 le: 26 Novembre 2008 à 10:27:06 »

Je ne voulais rien dire, mais tout ce que tu as fait jusqu'ici va dans le sens contraire d'ecleoz. Parce que tu ne demandes même pas d'aide, tu demandes carrément qu'on te le fasse, et ça me plait pas vraiment en fait. Il y aurait eu que ça j'aurais rien dis je pense, mais même pas tu participes ailleurs, tu viens seulement pour ordonner quelques trucs à LB, j'trouve pas ça cool.

Donc ça serait bien que tu commences à ouvrir ton photoshop et que tu fasses les bricoles qu'il te reste.
Journalisée

Nephtys
Esprit familier

« Répondre #71 le: 26 Novembre 2008 à 14:00:04 »

Désolé de travailler et de ne pas avoir que ça a faire d'être sur Ecleoz ! J'aimerai bien avoir du temps pour trainer sur le forum, regarder les photos, donner des conseils, aider les gens et par la même occasion avoir du temps pour ma vie privée, voir mon cheri un peu plus ... Mais en ce moment c'est boulot non-stop, les tournages s'enchainent ! Et d'ailleurs les photos et les vidéos qui sont sur mon site elles se sont pas faites toutes seule !

Alors je voudrais mettre un truc au clair : Je n'ordonne rien a personne ! Je n'ai forcer personne à personne a faire quoi que se soit et dès le début j'ai clairement dit que je cherchait quelqu'un pour préparer le design et quelqu'un d'autre pour le coder ! .dsp et LB se sont présentés d'eux même !

Et pour ce qui est de la bannière et du favicon j'ai essayer de les faire avant de demander mais j'ai fait des trucs pourris, qui ne m'aillait pas. Mais bon je vais me démerder et puis c'est tout !

Si pour être sur Ecleoz faut mettre sa vie professionnel et ces moments de vie privée entre parenthèses et ben je me supprime mon compte (même si ça me ferait chier parce que j'aime bien ce forum et y participer quand j'ai du temps, regarder les créa des gens, me balader sur le blog etc...)
Et quand j'avais plus de temps l'an dernier et pendant les vacances j'ai participé un minimum il me semble non ?

Et si tu mets en doute mes paroles regarde la rareté de mes connexions msn, et puis demande à Spoon !
Journalisée

Hanako
Onii
Esprit familier

*

« Répondre #72 le: 26 Novembre 2008 à 15:15:21 »

Tu t'emportes un peu.

Ce que Snook essaie de dire et de faire comprendre, c'est qu'on est tous ici sur un forum, une communauté, qui a des règles comme partout ailleurs.

En communauté une des règles principales c'est le respect des autres de soi et des règles. Ensuite le but c'est de partager ses connaissances et d'apprendre.

Là tu partages rien et tu ne nous apprends rien.

Tu as demandé un service, le service a été rendu, maintenant pendant que vous discutiez des améliorations de ton webdesign, j'en avais rien a faire moi d'assister a tes demandes, donc en gros, tu aurais pu faire tout ça par e-mail, car tout ce dont tu as parlé avec la personne qui a réalisé ton design ne concernait que toi.
Tu as cherché quelqu'un pour réaliser le design et quelqu'un pour le coder, j'appelle ça faire une commande (ou une demande, comme tu veux).

Mais tu ne postes pas des commentaires sur d'autres topics que celui-ci, depuis un certain temps.

Certes, t'as une vie, tes occupations, tes projets, tes études. Comme nous tous ici. Et pourtant quand on se connecte on a le temps de vite regarder les dernières news et de faire un comment par-ci par-là.  Tire la langue

Je pense que tu comprends maintenant que tu aurais pu faire ça plus privé car rien ne nous concerne, et ça ne nous apporte rien de savoir que tu veux tel ou tel chose a tel endroit...

« Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 15:17:06 par Hanako » Journalisée
Snook
Administrateur
Esprit lumière

*
Grand Schtroumpf
Less Is A Bore

« Répondre #73 le: 26 Novembre 2008 à 15:16:49 »

Si tu le dis.
Après je vois pas où je sors qu'il faut détruire son avenir professionnel pour ecleoz ou quoi, mais dis toi bien qu'il n'y a pas que toi qui bosse, qu'on est tous comme ça. Ton argument n'en est pas un pour moi, mais m'en fout je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ça.

juste que je disais ce que je pensais, je suis sûrement pas le seul à penser ça d'ailleurs, après ça ne te plait pas, ce n'est pas grave ça arrive. On ne peut être d'accord avec tout le monde tout le temps.

edit: ben voila, hanako te le dis d'une autre manière. Sourit
Journalisée

LbSquat
Onii
Esprit connu

*

« Répondre #74 le: 28 Novembre 2008 à 10:38:12 »

Bon pour ma part je l'ai fait car j'avais du temps libre (chose que j'ai moins maintenant  pleure )

Je comprends le point de vue de Snook (j'ai aussi fait parti d'un staff sur une board de graphisme) et c'est vrai que c'est rageant de voir des personnes demander des choses et de ne jamais les voir participer. Mais bon Nephtys à plus de 100 posts, donc elle est (à été) quand même active sur Ecleoz.

Maintenant c'est vrai aussi que la vie perso prend également beaucoup de temps, la preuve je ne suis plus très actif en ce moment car j'ai pas mal d'occupation perso+boulot+... enfin comme tout le monde quoi.

Bon concernant ton site moi j'aime beaucoup et je te souhaite de pouvoir te faire remarquer, bon courage.

Peace  Clin d'oeil
Journalisée

.dsp
Esprit familier

« Répondre #75 le: 28 Novembre 2008 à 16:23:29 »

Moi pour ma part ça ne m'a pas dérangé du tout, ça fait un design en plus dans ma galerie et une heureuse, que demander de plus Sourit
Journalisée

*Arrête de rêver...crée le ! Ton Univers !*
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: