Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [wip] BMW Z4  (Lu 1279 fois)
Snook
Administrateur
Esprit lumière

*
Grand Schtroumpf
Less Is A Bore

« Répondre #30 le: 08 Octobre 2008 à 17:56:36 »

J'ai oublié de préciser, j'ai fait ça sous 3DsMAX. C'est faisable sous c4d bien sûr. Mais je suis plutôt mécontent de moi maintenant... J'pense que j'vais la finir vite fait et j'vais repartir sur un autre taff. Mais bon j'ai tout de même progressé niveau éclairage donc j'aurais pas fait ça pour rien. =)
Journalisée

stexx
Esprit timide

« Répondre #31 le: 20 Octobre 2008 à 19:27:43 »

N'appel pas ta réa une Z4, aucunes lignes ne s'y retrouve ,), à par le gabarit c'est tout :s.

Sinon pas mal la modélisation mais t'as l'air d'avoir un peu de mal avec les arêtes Clin d'oeil lol.

Bonne  continuation Clin d'oeil ....PS : tes jantes sont vraiment cool je trouve Clin d'oeil.
Journalisée
Snook
Administrateur
Esprit lumière

*
Grand Schtroumpf
Less Is A Bore

« Répondre #32 le: 20 Octobre 2008 à 19:43:33 »

Si si, je l'appellerais Z4 même si ça ne plait pas. Sourit Après ok c'est pas de la mod de malade, on ne dit pas directement "c'est une Z4" quand on la voie, mais ça ne ressemble pas non plus à une 205.

J'avoue avoir du mal car j'ai merdé le début, c'est impossible de rattraper maintenant (avec l'application des meshsmooth) la seule solution serait de reprendre à zéro. Pour l'instant j'en ai pas envie ^^' et je sais pas du tout comment m'y prendre pour les phares >< la prochaine voiture que je modélise j'essayerais de prendre mon temps pour progresser encore plus et essayer de faire l'intérieur, les rétros et tout et tout. Sourit

Merci pour ton commentaire Clin d'oeil et pour l'appréciation sur les jantes. Sourit
Journalisée

stexx
Esprit timide

« Répondre #33 le: 21 Octobre 2008 à 18:07:41 »

ya une technique, c'est de chopper les plans de profile de face et de derrière et de dessous et de dessus pour faire la modélisation Clin d'oeil.
Journalisée
Snook
Administrateur
Esprit lumière

*
Grand Schtroumpf
Less Is A Bore

« Répondre #34 le: 21 Octobre 2008 à 18:52:55 »

Ben c'est un peu ce que j'ai fait, j'suis pas tout nouveau dans la 3D, dans la mod de voiture oui (c'est ma deuxième), je le dis dans le topic. ^^ C'est pour ça quand tu me dis que ça ressemble pas à une Z4 je suis moyennement d'accord. Content
Journalisée

iDo
Esprit virtuel

Do you ?

« Répondre #35 le: 12 Novembre 2008 à 23:39:28 »

Très bon boulot, même si la 3D ne m'attire pas tant que ça.

C'est tout de même très joli, bien joué. Sourit
Journalisée
Hanako
Onii
Esprit familier

*

« Répondre #36 le: 13 Novembre 2008 à 15:31:53 »

J'aime bien les pneus =p
Journalisée
Sk'
Esprit craintif

« Répondre #37 le: 28 Novembre 2008 à 14:31:50 »

Tu devrait mettre du Gris Clair (La couleur qui va mieux avec la voiture)
Si tu veux faire moins "Pâte a Modelé " tu devrait mettre tout t'es Splines dans un Matériaux Métal Clin d'oeil
Journalisée

La Super Attaque Secrete De K' !!!!!!

Quand une Merde tombe dans les Egout il retrouveras toujours l'entrée d'ou il est sortie.
La Raison un le Tort de La raison car il contre dit toujours le tort ..............
Snook
Administrateur
Esprit lumière

*
Grand Schtroumpf
Less Is A Bore

« Répondre #38 le: 29 Novembre 2008 à 18:23:44 »

Il sert un peu à rien ton commentaire, parce que déjà d'une j'ai pas de spline dessus et de deux c'est pas le matériau le plus gros problème mais la modélisation, j'pourrais faire un mat' de folie, si j'ai pas bien modélisé à la base ça rendra que dalle.
C'est légèrement différent de faire des abstracts qui se ressemblent tous sous c4d.

Pour la couleur, je verrais quand je pourrais rebosser dessus, là mon vRay ne veut pas marcher.
Et merci à ido et hanako Sourit
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: