Sword
Esprit timide

|
 |
« le: 12 Octobre 2008 à 15:58:44 » |
|
Nouvelle Galerie suite à un Formatage et a un arrêt de Photoshop. Signature   LP http://www.e-loader.net/image:t0y1wqbEU7.pngJ'aime pas du tout ce que je fais, trop basique. J'ai parfois de bonne inspiration mais j'arrives pas à les réaliser, donc ça donne ce genre de chose. ^^'
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Octobre 2008 à 16:02:54 par Sword »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
poki
Modérateur Global
Esprit reconnu

|
 |
« Répondre #2 le: 12 Octobre 2008 à 18:32:53 » |
|
Je crois que Snook résume bien ^^. Essaye plus grand sa apporte plus, les signs au bout d'un moment t'en as fais le tour, tu as un bon style sur les signs, alors après l'entrainement la pratique (les lp)^^. Sinon les trois créations exposées sont bien sympatique, ma préféré restant ta sign "music style". Bonne continuation à toi =).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ♪ ...t o u t o u ...p i ...d o u ........♫ ...♪
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Physik's
Esprit furtif
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Octobre 2008 à 21:02:30 » |
|
Physik's, je précise que ce n'est pas le même sword que tu connais, je me suis trompé aussi  enfin ça change rien au compliment ^^ oops desole sword alor de t'avoir parler comme ca je croyais que cetait un autre enfin bon c'etait pas mechant c'etait plus le contraire mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
poki
Modérateur Global
Esprit reconnu

|
 |
« Répondre #12 le: 02 Novembre 2008 à 21:37:25 » |
|
Alors sword pas de nouveautés ? Ça fais un paquet de temps ^^, montre nous tous ça  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Tilarm
Esprit réel

|
 |
« Répondre #14 le: 14 Novembre 2008 à 18:59:13 » |
|
Moi j'aime pas mais c'est normal vu que tu débutes il y a des erreurs en faite je pense qu'au départ tout le monde fais des choses biens pensés mais trop infini et puis petit à petit on monte le niveau en apprenant + en + de choses plus ou moins grandes  Pour t'aider et te dire se que j'aime pas: Le fond blanc, tu aurais pu mettre une couleur unie marron foncé ou un smudge sur l'image appliqué (c-a-d a partir du résultat final tu prends l'image et tu la smudge mais pas n'importe comment : image > appliquer l'image sur new calque) Ensuite ben la typographie n'est pas très terrible car police trash sa le fais pas avec l'image qu'une femme qui nous regarde élégamment. Mais c'est bien continus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
poki
Modérateur Global
Esprit reconnu

|
 |
« Répondre #20 le: 20 Novembre 2008 à 09:41:51 » |
|
Mouais bah je suis pas super fan quand même moi.. Des bouts de c4d qui dépasse qui tache, la tête coupé (oh non mon dieu   ).. Mais l'effet avec les couleurs et l'éclairage c'est sympa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|