|
|
|
|
|
|
PeacefulRiot
Esprit familier

Bigger is Better
|
 |
« Répondre #33 le: 22 Octobre 2008 à 18:23:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snook
Administrateur
Esprit lumière

Grand Schtroumpf
Less Is A Bore
|
 |
« Répondre #34 le: 27 Octobre 2008 à 10:10:55 » |
|
Je fais ce que je peux, je ne suis pas dév moi.  Sinon, j'ai installé un nouveau module. Comme vous avez pu l'apercevoir, il y a maintenant une nouvelle icône à coté des noms de forums, à savoir  . à quoi ça sert ? à s'abonner aux flux RSS du forum que vous voulez. Pour vous abonner aux flux RSS, je vous conseille un logiciel nikel qui s'appelle feadreader qui est gratuit, à télécharger ici ou là (entre autre). C'est très simple, vous avez plus qu'à cliquer sur une icône, ça va l'ouvrir sur feedreader (si vous l'avez mis par défaut) ou Sinon vous faites fichier/nouveau fil/ et vous rentrez par exemple ce flux RSS et vous serez tenu au courant de tout ce qui se passe sur le forum entier par feedreader (qui se cache en icône à coté de l'heure). Vraiment bien.  Donc par exemple, pour le staff afin qu'il se tienne au courant de ce qui se passe récemment sur Ecleoz, Ils s'abonnent à ce fil qui est celui de l'administration et voila, c'est nikel. Vous pouvez faire pareil pour les tutos, ou les expos ou autre  Maintenant que j'y suis, Voici le flux RSS du blog d'Ecleoz et celui des tutos d'Ecleoz. Bonne journée.
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Octobre 2008 à 12:06:57 par Snook »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
PeacefulRiot
Esprit familier

Bigger is Better
|
 |
« Répondre #37 le: 29 Octobre 2008 à 16:16:48 » |
|
Si tu veut je peut te passer le code source d'une mod de rewrite pour IPB, suffit de changer quelques trucs pour l'adapter à SMF ! ça fait ça en gros : # DO THE TOPIC URLS RewriteRule ^(.*)[-_]t([0-9][0-9]*)[-_]s([0-9][0-9]*)\.html(.*)$ index.php?showtopic=$2&st=$3 RewriteRule ^(.*)[-_]t([0-9][0-9]*)\.html(.*)$ index.php?showtopic=$2$3 RewriteRule ^t([0-9][0-9]*)\.html(.*)$ index.php?showtopic=$1$2 RewriteRule ^findpost[-_]p([0-9][0-9]*)\.html(.*)$ index.php?act=findpost&pid=$1$2
# DO THE FORUM URLS RewriteRule ^start[-_]new[-_]topic[-_]f([0-9]*)\.html(.*)$ index.php?act=post&do=new_post&f=$1$2 RewriteRule ^add[-_]reply[-_]f([0-9]*)[-_]to([0-9]*)\.html(.*)$ index.php?act=post&do=reply_post&f=$1&t=$2$3 RewriteRule ^(.*)[-_]f([0-9][0-9]*)\.html(.*)$ index.php?showforum=$2$3 RewriteRule ^f([0-9][0-9]*)\.html(.*)$ index.php?showforum=$1$2
# DO THE PROFILE URLS RewriteRule ^(.*)[-_]m([0-9]*)\.html(.*)$ index.php?showuser=$2$3 RewriteRule ^m([0-9][0-9]*)\.html(.*)$ index.php?showuser=$1$2
.....
Et pour le calendrier : # Calendar RewriteRule ^(.*)calendar\.html(.*)$ index.php?act=Calendar$2 RewriteRule ^(.*)calendar[-_]cal([0-9]*)\.html(.*)$ index.php?act=Calendar&cal_id=$2$3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snook
Administrateur
Esprit lumière

Grand Schtroumpf
Less Is A Bore
|
 |
« Répondre #38 le: 29 Octobre 2008 à 16:21:13 » |
|
Voici mon htaccess actuel: RewriteEngine on
#Some apache servers need Rewritebase. #delete # from start of Rewrite base to enable it. #If your forum is something like http://www.forum-example.com/forum then modify your #RewriteBase in this way: RewriteBase /forum
RewriteBase /
#Archive/Sitemaps RewriteRule ^sitemaps-([a-zA-Z0-9-]*)\.html index.php?dummy=1&action=seo4smfsitemaps&sa=$1 [L]
#uncomment if you use beautifying url actions #RewriteCond %{REQUEST_METHOD} =GET #RewriteCond %{QUERY_STRING} ^action=(.*)$ #RewriteRule ^(.*)$ seo4smf-redirect.php?a=%1 [R=301,L]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^topic=([0-9]*)$ RewriteRule ^(.*)$ seo4smf-redirect.php?t=%1 [R=301,L]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^topic=([0-9]*).([0-9]*) RewriteRule ^(.*)$ seo4smf-redirect.php?t=%1 [R=301,L]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^board=([0-9]*).([0-9]*) RewriteRule ^(.*)$ seo4smf-redirect.php?b=%1 [R=301,L]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^action=profile;u=([0-9]*);(.*)$ RewriteRule ^(.*)$ seo4smf-redirect.php?u=%1;param=%2 [R=301,L]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^action=profile;u=([0-9]*) RewriteRule ^(.*)$ seo4smf-redirect.php?u=%1 [R=301,L]
#Tiny Portal Old Url's RewriteCond %{QUERY_STRING} ^page=([0-9]*) RewriteRule ^(.*)$ seo4smf-redirect.php?p=%1 [R=301,L]
#Rewrite Old urls RewriteRule ^index.php/board,(.*).html seo4smf-redirect.php?b=$1 [R=301,L] RewriteRule ^index.php/board,(.*).html;(.*) seo4smf-redirect.php?b=$1&o=$2 [R=301,L]
RewriteRule ^index.php/topic,(.*).html seo4smf-redirect.php?t=$1 [R=301,L] RewriteRule ^index.php/topic,(.*).html;(.*) seo4smf-redirect.php?t=$1&o=$2 [R=301,L]
#Bad Url's #RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)\.html$ #RewriteCond %{REQUEST_URI} !^(.+)/(.*)-t([0-9]*)\.([0-9]*).html$ #RewriteRule ^(.*)-t([0-9]*)\.([0-9]*)\.html seo4smf-redirect.php?t=$2 [R=301,L]
RewriteRule ^(.*)/-t(.*).html seo4smf-redirect.php?t=$2 [R=301,L] RewriteRule ^-b(.*)/$ seo4smf-redirect.php?b=$1 [R=301,L] RewriteRule ^-b(.*)/(.*)$ seo4smf-redirect.php?b=$1 [R=301,L] RewriteRule ^(.*)/-b(.*)/$ seo4smf-redirect.php?b=$2 [R=301,L]
#New board URL's RewriteRule ^(.*)-b([0-9]*)\.([0-9]*)/;(.*) index.php?dummy=1&board=$2.$3&$4 [L] RewriteRule ^(.*)-b([0-9]*)\.([0-9]*)/$ index.php?dummy=2&board=$2.$3 [L] RewriteRule ^(.*)-b([0-9]*)\.([0-9])$ index.php?dummy=2&board=$2.$3 [L]
#New topic URL's RewriteRule ^(.*)-t([0-9]*)\.([0-9]*)\.html;((\?:from|msg|new)[0-9]*);(.*)$ index.php?dummy=1&topic=$2.$4&$6 [L] RewriteRule ^(.*)-t([0-9]*)\.([0-9]*)\.html;((\?:from|msg|new)[0-9]*) index.php?dummy=1&topic=$2.$4 [L] RewriteRule ^(.*)-t([0-9]*)\.([0-9]*)\.html;(.*)$ index.php?dummy=1&topic=$2.$3&$4 [L] RewriteRule ^(.*)-t([0-9]*)\.([0-9]*)\.html$ index.php?dummy=1&topic=$2.$3 [L]
#New profiles URL's RewriteRule ^(.*)-u([0-9]*)\.html;sa,(.*);start,([0-9]*);delete,([0-9]*);sesc,([a-z0-9]*)$ index.php?dummy=1&action=profile;u=$2;sa=$3;start=$4;delete=$5;sesc=$6 [L] RewriteRule ^(.*)-u([0-9]*)\.html;sa,(.*);start,([0-9]*)$ index.php?dummy=1&action=profile;u=$2;sa=$3;start=$4 [L] RewriteRule ^(.*)-u([0-9]*)\.html;sa,(.*)$ index.php?dummy=1&action=profile;u=$2;sa=$3 [L] RewriteRule ^(.*)-u([0-9]*)\.html index.php?dummy=1&action=profile;u=$2 [L]
#New Tinyportal Articles URL's RewriteRule ^(.*)-p([0-9]*)\.html index.php?dummy=1&page=$2 [L]
#New action Url's - uncomment if you use beautifying url actions #RewriteRule ^(.*)\.html(.*)$ index.php?dummy=1;action=$1;$2 [L] #RewriteRule ^(.*)\.html$ index.php?dummy=1;action=$1 [L]
#Sitemaps RewriteRule sitemap.xml sitemaps.php [L] RewriteRule urllist.txt urllist.php [L]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
PeacefulRiot
Esprit familier

Bigger is Better
|
 |
« Répondre #41 le: 30 Octobre 2008 à 17:50:58 » |
|
:o Ba Iliana peut te le faire alors  Waaa déjà 1100 message mon pti Snook ! Aller tient c'est ma tournée  Edit snook: \o/ par contre j'suis pas un fan de champagne 
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Octobre 2008 à 19:05:48 par Snook »
|
Journalisée
|
|
|
|
|